BOUGIE ASIA x DRAGONFLY PROJECT : ACCOMPAGNEMENT DES ENFANTS DÉFAVORISÉS AU CAMBODGE



L'association Dragonfly Project, c’est un condensé de partage, d’entre-aide et d'amour. 
Et son projet nous tiens particulièrement à coeur. 





Dragonfly Project a été créée à la suite d'un voyage au Cambodge, par Magali, Clémence et Camille, dans le but d’aider la population locale défavorisée. Leur projet nous tiens particulièrement à coeur, puisque c’est également à la suite de notre voyage en Asie et de la rencontre avec les enfants de Phnom Krom que nous avons décidé de réaliser ce partenariat. 




Le projet soutenu : un programme éducatif pour les enfants du village de Phnom Krom au Cambodge.





L'association a pour vocation d'accompagner les enfants défavorisés dans leur éducation et dans le respect de leur culture. Elle intervient dans le village de Phnom Krom, situé dans la banlieue de Siem Reap à quelques kilomètres des temples d'Angkor, sur les abords du Tonle Sap.


"Sensibiliser, prévenir, initier, échanger, s'exprimer, créer, s'épanouir" sont les valeurs véhiculées par l’association auprès des enfants. 




Que fait l’association sur place ? 





Magali, Clémence et Camille mettent en place des outils pédagogiques et contribuent au développement et à l'épanouissement des enfants en apportant du matériel pédagogique, des jouets, des vêtements ou tout simplement du matériel pour pouvoir dispenser les règles d'hygiène de base. Elles font également de l'initiation à l'anglais, de la sensibilisation à l'hygiène, du sport, des jeux d'adresses, des jeux de société…
Tout ce qu'il faut pour aider au bon développement des enfants !

En savoir plus sur Dragonfly Project : @Dragonflyprojectfrance






Nous soutenons Dragonfly Project et son projet en reversant 1% du prix de notre bougie ASIA senteur Fleur de Lotus à l’association. 
Pour commander votre bougie ASIA, c’est par ici.



Connectez vous pour poster un commentaire